Rendez-vous le mercredi 14 février pour la réunion de la Section CRM / D365 Sales & Marketing. Au programme : Actualités du Club, focus sur les nouveautés Dynamics CRM, retour d’expérience de la société SNI, table ronde sur le thème du CRM comme moteur de l’expérience client animé par notre partenaire JAVISTA. Et toujours de nombreux échanges entre sociétés utilisatrices des solutions Dynamics CRM.
_
AGENDA
- 9.30 – 10.00 Accueil
_ - 10.00 – 10.30 Introduction et Infos du Club
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM
_ - 10.30 – 11.30 Focus produit Dynamics CRM : Actualité
Anaïs HARMANT – Senior Marketing Manager MICROSOFT
_ - 11.30 – 12.30 Retour d’expérience Adhérent – Groupe SNI
Romain PONS – Responsable SI Domaine Commercial & Marketing Groupe SNI
_ - 12.30 – 14.00 Déjeuner
_ - 14.00 – 14.30 Présentation Dynamics 365 for Talent
Estelle DELESSARD – ERP Product Marketing Manager Microsoft
_ - 14.30 – 16.30 Table Ronde : Le CRM comme moteur de l’expérience client
Dorien STEIN – JAVISTA
Laurent BOUTEILLER – SITECORE
_ - 16.30 – 16.45 Clôture de la journée
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM
_
Vous souhaitez faire connaissance avec le Club en assistant gratuitement à une réunion, prenez contact avec notre secrétariat en cliquant sur le lien ci-dessous.
Inscrivez-vous