Rendez-vous le jeudi 10 octobre pour la réunion de la Section CRM / DYN365. Au programme : Actualités du Club, Présentation du Programme Customer Success, Le retour d’expérience de la société membre HEPPNER sur son projet Dynamics CRM, découverte du CEM (Customer Experience Management) et comment intégrer vos rapports Power BI à votre CRM. Et toujours de nombreux échanges entre sociétés utilisatrices des solutions Dynamics CRM et Dynamics 365.
_
AGENDA
- 9.30 – 10.00 Accueil
_ - 10.00 – 10.30 Introduction et Infos du Club
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
_ - 10.30 – 11.30 Customer Success Program et Focus produit
Elliott PIERRET et Maxim LESUR – Microsoft Customer Success Managers
_ - 11.30 – 12.30 L’approche “Ready-to-Benefit” de Ad Ultima Group pour optimiser l’implémentation des solutions D365 for Sales et Ex Arte Raptor
Antoine LABUCHE – Sales Manager France AD ULTIMA
Simon NAHUM – Consultant Fonctionnel AD ULTIMA
_ - 12.30 – 14.00 Déjeuner
_ - 14.00 – 15.00 De CRM à CEM (Customer Experience Management)
Eytan HATTEM – Chief Innovation & Business Solutions Officer PRODWARE
_ - 15.00 – 16.00 Comment intégrer vos rapports Power BI à votre CRM ?
Pedro BAYLE – Senior Data Science & Analytics Consultant HITACHI SOLUTIONS
_ - 16.00 – 16.15 Clôture de la journée
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
_
Vous souhaitez faire connaissance avec le Club en assistant gratuitement à une réunion, prenez contact avec notre secrétariat en cliquant sur le lien ci-dessous.
Inscrivez-vous