Rendez-vous le mardi 04 juin pour la réunion de la Section CRM / DYN365. Au programme : Actualités du Club, Focus produit CafeX Live Assist par la société IXEMELIS, Le retour d’expérience de Mélanie DABOUDET, Responsable Marketing et Communications de Microsoft sur l’usage du Marketing Automation au sein de Microsoft France et les derniers épisodes de notre saga “Les étapes clefs de la réussite d’un projet” qui s’attacheront aux étapes des premiers ateliers à la réception, puis Le bon usage et la vérification de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs. Et toujours de nombreux échanges entre sociétés utilisatrices des solutions Dynamics CRM et Dynamics 365.
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AGENDA
- 9.30 – 10.00 Accueil
_ - 10.00 – 10.30 Introduction et Infos du Club
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
_ - 10.30 – 11.00 Présentation produit : CafeX Live Assist
Annick ADOLF – Directrice Commerciale – IXEMELIS
_ - 11.00 – 11.30 Passage vers le Cloud et confiance dans le numérique
Jean ROMERO – Business Value Manager – MICROSOFT
_ - 11.30 – 12.30 Retour d’expérience : Le Marketing Automation au sein de Microsoft France
Mélanie DABOUDET – Responsable marketing et communications – MICROSOFT
_ - 12.30 – 14.00 Déjeuner
_ - 14.00 – 15.00 ATELIER : Les étapes clefs de la réussite d’un projet – Episode 3 : Des premiers ateliers à la réception
Pierre FRANCOIS – VASCOO UP
_ - 15.00 – 16.00 ATELIER : Les étapes clefs de la réussite d’un projet – Episode 4 : Le bon usage et la vérification de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Pierre FRANCOIS – VASCOO UP
_ - 16.00 – 16.15 Clôture de la journée
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
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