Rendez-vous le mardi 02 avril pour la réunion de la Section CRM / DYN365. Au programme : Actualités du Club, Focus produit Dynamics 365 for Sales & Marketing, Le retour d’expérience de la société membre NEOMA BUSINESS SCHOOL sur sur sa migration Dynamics et le second épisode de notre saga “Les étapes clefs de la réussite d’un projet” qui s’attachera à La prise en compte de la conduite du changement. Et toujours de nombreux échanges entre sociétés utilisatrices des solutions Dynamics CRM et Dynamics 365.
_
AGENDA
- 9.30 – 10.00 Accueil
_ - 10.00 – 10.30 Introduction et Infos du Club
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
_ - 10.30 – 11.30 Focus produit Dynamics 365 for Sales & Marketing
Actualité, nouvelles fonctionnalités, …
Elicia DUFOUR – Customer Engagement Product Marketing Manager MICROSOFT
_ - 11.30 – 12.30 Retour d’expérience de la société membre NEOMA BUSINESS SCHOOL sur sa migration CRM
Sandrine CANDELIBES – Chargée de Projets CRM
Géraldine MARIE – Chargée de marketing relationnel
_ - 12.30 – 14.00 Déjeuner
_ - 14.00 – 16.00 ATELIER : Les étapes clefs de la réussite d’un projet – Episode 2 : La prise en compte de la conduite du changement
Pierre FRANCOIS – VASCOO UP
_ - 16.00 – 16.15 Clôture de la journée
Jean-Raymond LEBRUN – Président de la section CRM / DYN365
_
Vous souhaitez faire connaissance avec le Club en assistant gratuitement à une réunion, prenez contact avec notre secrétariat en cliquant sur le lien ci-dessous.
Inscrivez-vous