Le Club
Qui sommes-nous ?
Le DynsClub est une association régie par la loi 1901 dont l’objectif est d’aider ses adhérents dans l’utilisation des solutions Dynamics, dans leur intégration avec les solutions tiers éditées par Microsoft et dans la maîtrise des solutions informatiques qui composent l’écosystème Dynamics. Pour cela, le DynsClub favorise le partage des projets, des réalisations, des bonnes pratiques entre ses sociétés membres et fédère une communauté d’échange entre ses adhérents, Microsoft et les partenaires du Club.
Quelles sont les missions du Club ?
Au travers des réunions qu’il organise et des actions qu’il mène, le Club à pour vocation :
– De favoriser le partage de connaissance et d’expérience entre ses adhérents afin de contribuer à une utilisation optimale de leurs applications Dynamics.
– De diffuser régulièrement des informations sur les futures versions et le développement des solutions informatiques s’intégrant à l’offre Microsoft Dynamics.
– D’être un vecteur de communication auprès de Microsoft sur les attentes des clients français et sur le développement de ses progiciels et services.
– D’accueillir des prospects en phase de choix et les mettre en relation avec des sociétés utilisatrices ou des partenaires.
Que peut vous apporter le Club ?
Pour le prix d’une journée de consulting, vous pouvez participer pendant une année aux réunions du Club et ainsi échanger avec d’autres membres, évoluant dans le même secteur d’activité , ou partageant vos centres d’intérêt. Vous recherchez une information, vous avez une question fonctionnelle ou technique, vous rencontrez une difficulté, le forum du Club vous permet de lancer un appel auprès des autres membres. Le site web du Club recense les add-on, les modules spécifiques, les applications complémentaires, pouvant venir enrichir l’offre fonctionnelle de votre solution Microsoft Dynamics. Notre annuaire vous permet de rentrer en contact avec d’autres adhérents, de trouver un partenaire spécialisé dans votre domaine d’activité ou capable d’accompagner votre développement à l‘étranger.
Comment fonctionne le Club ?
Animé par le conseil d’administration (composé d’élus bénévoles), le Club fonctionne sur la base de la volonté de chaque adhérent de s’impliquer et de partager son expérience, notamment par l’apport de témoignages utilisateurs. Le Club entretien une relation étroite avec Microsoft et les partenaires constituant l’écosystème Dynamics afin de de vous faire bénéficier des plus récentes informations concernant l’évolution de l’offre de produits ou de services .
Comment adhérer ?
L’adhésion est réservée aux entreprises utilisatrices pour leur propre compte d’une solution Microsoft Dynamics CRM, NAV ou AX. Vous pouvez adhérer en ligne sur notre site ou en prenant contact directement avec nous. La cotisation annuelle est de 1 050 € HT pour 1 ou 2 inscrits et de 2 100 € HT pour 3 à 5 inscrits. L’adhésion ouvre l’accès à l’ensemble des réunions et des services du Club.