Le Club

Qui sommes-nous ?

Créé en 2007 à l’initiative d’utilisateurs Microsoft Dynamics, le Club est une association à but non lucratif . Le DynsClub fédère une communauté d’échange et de partage entre ses adhérents, Microsoft et les prestataires informatiques formant l’écosystème Dynamics. Composé d’une section CRM, NAV et AX, le DynsClub a été officiellement reconnu par Microsoft comme le Club Utilisateurs France.

Quelles sont les missions du Club ?

Au travers des réunions qu’il organise et de la relation qu’il entretient avec Microsoft et les Partenaires, le Club à pour vocation :
– De favoriser le partage d’expérience entre ses adhérents afin de contribuer à une utilisation optimale de leur application Dynamics.
– De tenir informé ses membres des futures versions et des solutions développées autour des applications Dynamics.
– D’être un vecteur de communication avec l’éditeur sur les attentes du marché et sur le développement de ses progiciels et services.

Que peut vous apporter le Club ?

Pour le prix d’une journée de consulting, vous pouvez participer pendant une année aux réunions du Club et ainsi échanger avec d’autres membres, évoluant dans le même secteur d’activité , ou partageant vos centres d’intérêt. Vous recherchez une information, vous avez une question fonctionnelle ou technique, vous rencontrez une difficulté, le forum du Club vous permet de lancer un appel auprès des autres membres. Le site web du Club recense les add-on, les modules spécifiques, les applications complémentaires, pouvant venir enrichir l’offre fonctionnelle de votre solution Microsoft Dynamics. Notre annuaire vous permet de rentrer en contact avec d’autres adhérents, de trouver un partenaire spécialisé dans votre domaine d’activité ou capable d’accompagner votre développement à l‘étranger.

Comment fonctionne le Club ?

Animé par le conseil d’administration (composé d’élus bénévoles), le Club fonctionne sur la base de la volonté de chaque adhérent de s’impliquer et de partager son expérience, notamment par l’apport de témoignages utilisateurs. Le Club entretien une relation étroite avec Microsoft et les partenaires constituant l’écosystème Dynamics afin de de vous faire bénéficier des plus récentes informations concernant l’évolution de l’offre de produits ou de services .

Comment adhérer ?

L’adhésion est réservée aux entreprises utilisatrices pour leur propre compte d’une solution Microsoft Dynamics CRM, NAV ou AX. Vous pouvez adhérer en ligne sur notre site ou en prenant contact directement avec nous. La cotisation annuelle est de 1 000 € HT pour 1 ou 2 inscrits et de 2 000 € HT pour 3 à 5 inscrits. L’adhésion ouvre l’accès aux 3 entités, à toutes les réunions et au site web du Club. Pour une adhésion limitée à l’entité NAV la cotisation annuelle est de 500 €

Rejoignez-nous dés maintenant
Didier ARTUSLe Club